Besoin d'un nom de domaine ?

Obtenez gratuitement celui-ci à l'achat d'un hébergement web à partir de 13.88€ / an
Extensions Commande Transfère Renouvellement Durée
.be GRATUIT GRATUIT GRATUIT 1 An
Commander
.eu GRATUIT GRATUIT GRATUIT 1 An
Commander
.fr GRATUIT GRATUIT GRATUIT 1 An
Commander
.com GRATUIT GRATUIT GRATUIT 1 An
Commander
Extensions Commande Transfère Renouvellement Durée
.be 8.99 / an 8.99 / an 10.99 / an 1 An
Commander
.eu 8.99 / an 8.99 / an 10.99 / an 1 An
Commander
.fr 8.99 / an 8.99 / an 10.99 / an 1 An
Commander
.com 8.99 / an 8.99 / an 10.99 / an 1 An
Commander
Fréquemment posées

Questions & réponses !

Un nom de domaine est une adresse web unique sur Internet, telle que www.exemple.com. Lorsque vous enregistrez un nom de domaine, il devient votre propriété virtuelle. Il ne peut y avoir deux noms de domaine identiques, ce qui signifie que si le nom de domaine que vous désirez est déjà enregistré vous ne pourrez pas en acquérir la propriété virtuelle. Les noms de domaine peuvent comporter différentes extensions de domaine, ou TLD ( .be, .eu, .fr ... ). Par exemple, vous pourriez être propriétaire de www.exemple.com, sans que www.exemple.net ne vous appartienne.
Chez Face-h.eu, un NDD additionnel est un nom de domaine que vous pouvez commander en supplément avec votre hébergement web. Toutes nos offres d'hébergement web sont multisites c'est-à-dire que vous pouvez commander un hébergement web et diviser celui-ci en plusieurs espaces pour différents noms de domaines.
Non, pour obtenir un nom de domaine chez nous vous devez obligatoirement avoir un hébergement web actif sur votre compte client.
La livraison est rapide, cependant nous vous rappelons que si vous n'avez pas accès à votre site internet dans les 24h00 après votre commande, c'est tout à fait normal. C'est ce que nous appelons dans le jargon la propagation DNS. Cette opération peu durée 24h00.