DeployLab.eu is almost ready !

Dernière mise à jour le 01/04




Bonjour,

Dès aujourd'hui, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur DeployLab.eu.
https://deploylab.eu/fr/register.php.

Actuellement, nous nous concentrons sur la transition des services de Face-h.eu vers DeployLab.eu. N'hésitez pas à nous contacter afin de récupérer vos crédits et services.

En vous inscrivant, et dès que nous serons prêts, vous recevrez un mail de notre part vous informant sur le statut des nouvelles commandes.

Vous pouvez continuer à nous contacter via support@deploylab.eu.


Bien cordialement,
L'équipe DeployLab.eu

Foire aux questions



La raison est très simple. En ayant perdu notre serveur, nous avons vraiment tout perdu : Fond de commerce, Bases de données, Comptabilité etc ... Nous ne pouvons pas repartir d'un point de sauvegarde datant de plus d'un mois. Imaginez le nombre d'heures que nous devrions consacrer pour tout mettre à jour (services, clients etc ...) et faire la comptabilité depuis 2019. Ce n'est pas envisageable. Sans nos bases de données, nous ne pouvons plus gérer vos services.
Le successeur de Face-h.eu se nomme DeployLab mais nous en reparlerons très prochainement. :-)
Nous espérons être de retour dès le 1er avril 2021. Notre équipe travaille sans relâche pour vous proposer à nouveau nos services. Cependant, n'oubliez pas que nous devons tout refaire. Cela va nous prendre du temps et tout ne sera pas disponible, ni fonctionnel dès l'ouverture de notre nouvelle entreprise.

Le jour de l'ouverture, nous risquons d'avoir beaucoup de commandes. Nous vous demanderons à ce moment-là encore un peu de patience le temps que notre équipe traite toutes les demandes.
Nous supprimerons tous les VPS, GameBox et Instances dès le 1er avril 2021. Vous devrez donc faire la transition vers DeployLab pour au plus tard le 31 mars 2021.

Pour les serveurs dédiés, noms de domaine, hébergements web et revendeurs web, nous gardons les services actifs. Nous vous invitons à vous référer également à la question ci-dessus : Comment va se passer la migration ?
Ayant perdu nos bases de données dans l'incendie, nous ne pouvons pas savoir ce qu'il restait sur votre compte client à l'exception des comptes clients créés avant le 02/02. Si vous avez créé un compte client avant le 02/02, nous créerons un voucher du montant que vous aviez chez Face-h.eu. Dans le cas contraire, nous ferons un geste commercial sur base de ce que nous avons pu rassembler comme données.
Valentin & Dorian resteront à vos côtés durant la migration pour répondre à vos questions. Dès que nous mettrons en ligne notre nouveau site, inscrivez-vous et :

Pour vos VPS, GameBox et Instances vous devrez commander une nouvelle référence. DeployLab ne prendra pas en charge la migration de votre ancien service.

Pour les serveurs dédiés, noms de domaine, hébergements web et revendeurs web, nous rajouterons vos services à votre compte client avec sa date d'expiration actuelle à l'exception des revendeurs web qui commencent un nouveau cycle de facturation.
Nous ne prévoyons aucun dédommagement pour le moment. Nous reviendrons vers les clients impactés par l'incendie dans les prochaines semaines sur base des résultats de notre cabinet d'avocats afin d'éventuellement vous dédommager.
Si vous aviez l'option Backup, vous pouvez récupérer vos données par un simple ticket support via Discord ou par Mail. Dans le cas contraire, nous sommes désolés de vous l'apprendre, mais votre serveur ainsi que vos données ont été perdus dans l'incendie et ne sont pas récupérables.
Malheureusement, vous perdez vos avantages. Vous devrez négocier un nouveau contrat avec la nouvelle équipe.